En tant que nation, laissez vous guider à travers les différents RP, tuez vos adversaires et devenez le seul et unique dieu !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm the god bitchi'z
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
Deus Ex Hetaria

MessageSujet: Contexte Mar 2 Juin - 12:09

Contexte



-Un SMS-




Vous vous réveillez suite au vibrement causé par votre petit téléphone gentiment dissimulé sous votre oreiller. Qui peut bien vous avoir envoyé un message ? Vous êtes une nation, vous êtes souvent demandée, mais pourtant, vous savez très bien qu'aujourd'hui, aucune réunion mondiale n'est prévue. Et votre planning est complétement perturbé: vous qui avez prévu de rester toute la journée au lit à dormir.

Un mouvement, vous attrapez sans difficulté le petit appareil et l'ouvrez, remarquant que vous n'avez pas fermé la page des mémos où vous tenez votre petit journal intime. Heureusement que vous avez saisi un code, imaginez si quelqu'un était amené à lire tout ce que vous avez vécu dans votre -longue- vie passionnante de représentant d'un pays, ne serait-ce pas affreux ?

Assez parlé du journal, pourquoi ne pas regarder le message que vous avez reçu ? Vous fermez la page des mémos, appuyez sur l'icône des messages et vous remarquez avec surprise que la personne qui vous a envoyé le message, vous ne le connaissez pas. Un numéro qui n'est pas enregistré dans votre petite base de donnée personnelle. Intrigué, vous commencez à lire le message en question.

Au fur et à mesure où vous avancez dans votre lecture, vous remarquez qu'il s'agit d'une sorte de "journal", ou du moins que votre "futur" est prédit sur ce petit message. Pas vraiment croyant dans tout ce qui est voyance, vous refermez votre téléphone, pensant à un canular téléphonique. Après tout, comment un inconnu pourrait vous envoyer un message avec votre journée écrite dessus ? C'est tout bonnement impossible, et vous le savez très bien.

Vous vous levez pour vous rendre dans la cuisine car votre ventre commence à gargouiller. Une nation doit correctement se nourrir, et c'est ce pourquoi vous prenez une tartine de pain, et de quoi la beurrer. Une fois la tartine recouverture d'une fine couche de matière grasse, vous l'amenez à votre bouche afin de croquer dedans, mais manque de bol, vous avez totalement oublié que vous êtes maladroit. La tartine tombe du côté beurré. C'est au moment où vous vous penchez en marmonnant quelques petites insultes pour ramasser la tartine que vous vous souvenez de la première entrée dans le message.

"[21 Mai – 09h29] Ma tartine est tombée. Mince, moi qui ne voulait pas passer la serpillère aujourd'hui".

Une tartine qui tombe, ça arrive à tout le monde, et à vous le premier. Quoi de plus normal ? Ce n'était qu'un hasard, rien de plus. Vous décidez donc de reprendre votre petit-déjeuner comme si de rien n'était, beurrant une nouvelle tartine. Après avoir fini votre nouvelle petite tartine, vous rangez tout et vous vous dirigez vers l'aspirateur. Après tout, il n'y a que quelques miettes tombées par terre, et par chance le beurre ne s'est pas étalé partout sur le carrelage.

En prenant le fameux aspirateur, et en le branchant, pas de chance, vous vous apercevez qu'il ne fonctionne plus. Tiens, vous en étiez presque sûr et certains... Pour vérifier, vous décidez quand même de sortir votre téléphone et vous regardez le message, d'un air suspicieux. Encore un hasard, ce qu'il vient de se produire était également prédit dans votre téléphone. Encore un coup du hasard ? Sûrement pas. Pour en avoir le coeur net, vous sortez prendre l'air pour tester votre nouveau jouet.

Après avoir passé toute la journée à voir à quel point ce petit message était exacte, vous rentrez enfin chez vous, vous vous enfermez dans votre chambre et vous plongez directement dans le monde des rêves. Bien emmitouflé dans votre petite couverture, vous imaginez votre monde, vos amis imaginaires, que vous connaissez depuis longtemps... Ou plutôt, que vous allez apprendre à connaître.
Cette fois-ci, ça ne ressemble sûrement pas aux autres fois. D'habitude, vos amis sont gentils. Mais là, pas un mot. Ils ne vous parlent pas. Ou du moins, ils ne parlent pas seulement à vous. Vous décidez donc de regarder ce qui se passe autour de vous. Vous voyez d'autres piliers, beaucoup de piliers, sûrement une dizaine. Non, en y regardant de plus près... Au moins une quarantaine, mais qui vous dit que vous ne rêvez pas à nouveau ? Au plus vous comptez les piliers, au plus le nombre augmente. Tout ce que vous parvenez à voir sur ces fameux piliers, ce sont des ombres. Mais rien n'y fait, vous avez beau plisser les yeux, rien, nada, que dalle. Comme si ces ombres n'avaient pas de forme particulière.

Vous observez le dieu, votre ami, se tenir au milieu de tous ces piliers. Il commence à papoter, vous vous endormez à moitié. Bref, tout ce que vous retiendrez de ce discours, c'est que vous êtes à présent le pion d'un jeu. Que vous allez devoir tuer les autres avant que eux ne vous tuent. C'est encore assez flou dans votre esprit, vous êtes quasiment amorphe, mais vous parvenez quand même à saisir quelques phrases. Vous avez le droit de faire équipe avec les autres et de créer des alliances comme vous avez tout à fait le droit de travailler seul, créer des alliances peut être bénéfique, mais n'oubliez jamais: il n'y a qu'un gagnant dans ce jeu. C'est avec un sentiment d'anxiété mélangé à de l'excitation que vous revenez dans le monde réel, avec un seul but en tête : devenir un dieu. Et c'est avec ce discours que vous adopterez votre fameuse citation : "Tuer ou être tué".
Que le survival game commence.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetarenikki.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetare Nikki :: Identity :: Mairie :: Contexte & règlement-